... du Nord a encore frappé. Son Ministre de la Défense avait eu la faiblesse de s'assoupir pendant une cérémonie officielle. Ce crime de lèse-paranoïa devait être puni. Il l'a fait détruire au canon anti-aérien, histoire de montrer au monde entier que Hitler n'était qu'un gamin en comparaison.
Au Sud on semble faire comme si de rien n'était : consommation effrénée... K-Pop... expansionnisme économique et culturel... compétition Samsung/Apple... on se cache là-derrière pour ne pas se laisser impressionner par le risque.
Croyez-vous les Chinois et les Américains capables de contenir encore longtemps le malade derrière les barreaux de sa cellule ?
14 mai 2015
Le paranoïaque...
Publié par
Bernard
à
3:31 PM
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
3 commentaires:
oui, je comprends maintenant le "Hitler" en puissance
et s'il était le seul...
Après quelques jours où le monde avait douté de la véracité de cette information diffusée par la Corée du Sud, les Coréens confirment.
Rectification : ce n'est pas au canon anti-aérien que le maniaque du pouvoir avait fait détruire son oncle-ministre, c'est au canon anti-char.
Je ne crois pas un mot de son rapprochement avec Donald TRUMP. La majorité des Coréens n'y prêtent pas attention. Il n'y a guère que la presse occidentale pour en faire des gorges chaudes et des pages du supputations. C'est une mascarade de plus, sans intérêt. Leur récente entrevue à Hanoï le prouve encore... Ce voyou est le pire exemple des pervers-narcissiques que la Terre ait porté ; sa fréquentation est toxique.
Enregistrer un commentaire