03 janvier 2010

BONNE ANNEE 새해 복 많이 받으세요...

... à vous tous Coréens de France ou de Corée,
Français de Corée ou de France,
et à vous, autres lecteurs d'autres horizons.

Ces images m'ont dit le bonheur,
le leur, j'espère... le mien.
Puissent-elles aussi vous parler !




(Samuel venu d'Oxford, Yuna de Londres, son amie Hyejin d'Ulsan juste pour quelques jours avec elle chez moi, et Yukyoung à Busan)

2 commentaires:

Xavier a dit…

Bonjour,

Tout d'abourd je vous demande pardon pour mon orthographe, car je n'ai pas le clavier aproprie.

Je suis un espagnol marrie avec une coreenne et je comprends tres bien les sentiments que vous avec pour ces gens.

Je vous ecris pour vous transmettre mes tres sinceres compliments pour votre blog.

Sachez que pour moi, vous ecrivez d'une facon qui rechauffe le coeur. C'est pour cela que n'ai pas pu m'empecher de vous le dire.

J'espere que la vie continue a vous donner encore de plaisirs comme la compagnie de ces merveilleux amis que vous avez.

Une fois de plus, mes compliments.

Votre,

Xavier

Bernard a dit…

Xavier, j'adore votre commentaire.
"Marié à une Coréenne" c'est votre réalité, ça a été mon fantasme depuis la rencontre de Song-Ja le 15 août 1973 à Sorokdo ! Je vous souhaite un bonheur sans limite. A vous et à votre épouse.
Trois questions : où avez-vous trouvé l'adresse de mon blog ? où vivez-vous ? votre épouse lit-elle le français ?
Pour vous, et d'autres, inconnus qui apprécient, je continuerai.
Encore une fois, merci.
Très chaleureusement.
bh32bh@gmail.com