14 mai 2015

Le paranoïaque...

... du Nord a encore frappé. Son Ministre de la Défense avait eu la faiblesse de s'assoupir pendant une cérémonie officielle. Ce crime de lèse-paranoïa devait être puni. Il l'a fait détruire au canon anti-aérien, histoire de montrer au monde entier que Hitler n'était qu'un gamin en comparaison.

Au Sud on semble faire comme si de rien n'était : consommation effrénée... K-Pop... expansionnisme économique et culturel... compétition Samsung/Apple... on se cache là-derrière pour ne pas se laisser impressionner par le risque.

Croyez-vous les Chinois et les Américains capables de contenir encore longtemps le malade derrière les barreaux de sa cellule ?

3 commentaires:

Guy a dit…

oui, je comprends maintenant le "Hitler" en puissance
et s'il était le seul...

Bernard a dit…

Après quelques jours où le monde avait douté de la véracité de cette information diffusée par la Corée du Sud, les Coréens confirment.

Bernard a dit…

Rectification : ce n'est pas au canon anti-aérien que le maniaque du pouvoir avait fait détruire son oncle-ministre, c'est au canon anti-char.
Je ne crois pas un mot de son rapprochement avec Donald TRUMP. La majorité des Coréens n'y prêtent pas attention. Il n'y a guère que la presse occidentale pour en faire des gorges chaudes et des pages du supputations. C'est une mascarade de plus, sans intérêt. Leur récente entrevue à Hanoï le prouve encore... Ce voyou est le pire exemple des pervers-narcissiques que la Terre ait porté ; sa fréquentation est toxique.